GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit souvenir du S1 T2 !!

Aller en bas 
+5
Sanosuke
papa
pat434
labatieclem[electron]
Boko13 [Haribo IG S1 T2]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuke




Nombre de messages : 67
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

ouais c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

y'a même des anglais ..........
Revenir en haut Aller en bas
bravehea
Invité




Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

des grands bretons
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke




Nombre de messages : 67
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

ouais mais non l'angletterre de vos pas la france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

aragorn 76 a écrit:
ouais mais non l'angletterre de vos pas la france Very Happy

chaque pays a ses qualités

et son ortographe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kova




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

kerya : casseuse professionelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FabZ

FabZ


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:21

C'est marrant, je n'avais pas vu ce post et cette attente fabuleuse de réaction ?

C'est dingue comme certains peuvent perdre leur temps juste pour se persuader que les gentils ont gagné la bataille contre les méchants vilains Goudurix... bhaaaa...
Cette vidéo est hyper nombriliste tout de même, tu devrais te poser des questions sur ta façon d'être avec les autres, tu as encore des amis dans la vie ?

Bha oui, ils sont méchants les Goudurix car ils font parti du Cenacle :
Faux : on en est sorti la tête haute. Plus rien ne nous obligeait à entrer en guerre, d'ailleurs nous n'avons jamais trahi nos amis Wodo.

Bha oui, les Goudurix sont des méchants parce qu'ils nous attaquent à 10 contre 1 : oui, mais qui a commencé à nous chatouiller en premier ? Qui a pillé, ravagé et piquer nos tribus du SE ?

Et oui tu as bien résisté, et avec une belle défense, mais :
Il est où le RC de Gothix qui vous pique un 15C à 48h de marche ?
Ils sont où les RC de vos attaquent sur ce même village ?
Ils sont où les RC des villages que nous avions colonisé à 70h de marche et que vous avez détruit à la cata à 1h00 de roues ?

Nos catas étaient à 100h, alors forcément, rien de bien vaillant à monter une DEF locale contre des troupes à pieds ou à cheval.

Commentaire sur la vidéo :
Belle réalisation, à part les textes trop rapides et les RC illisibles x4, joli travail tout de même, et sans rancunes... Smile

Il faut savoir tourner la page, le S1 c'est fini...
Maintenant essaye de comprendre les stratégies, nous avions lancé toutes nos troupes qui nous restaient après le Cenacle sur vos villages car nous ne savions pas quoi en faire, forcément, c'était un grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

Fabz je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

on en apprend des choses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

Hey !! me revoilà !!!

Je vous avais zappé complétement puis je me suis dit que j'allais reprendre des nouvelles, puis à ma grande joie Fabz était passé par-là entre temps !!

Sinon pour répondre à ton commentaire!

FabZ a écrit:

Cette vidéo est hyper nombriliste tout de même, tu devrais te poser des questions sur ta façon d'être avec les autres, tu as encore des amis dans la vie ?

Laughing Ça se passe de commentaires... Rolling Eyes

FabZ a écrit:

Faux : on en est sorti la tête haute. Plus rien ne nous obligeait à entrer en guerre, d'ailleurs nous n'avons jamais trahi nos amis Wodo.

Oué, je l'ai su plus tard... Vous êtes remontés dans mon estime sur ce coup là...

FabZ a écrit:

Bha oui, les Goudurix sont des méchants parce qu'ils nous attaquent à 10 contre 1 : oui, mais qui a commencé à nous chatouiller en premier ? Qui a pillé, ravagé et piquer nos tribus du SE ?

Heu.... scratch les SaDiKS je crois... ya de fortes chances que ce soit eux...
Nous, nous avons tappé du DONJON, du G.D.C (Furious)...
Ensuite ya eu quelques escarmouches entre Crabou6 et Rémanix, mais c'était du 1 VS. 1...

FabZ a écrit:

Il est où le RC de Gothix qui vous pique un 15C à 48h de marche ?

Mon nombrilisme me permet de parler uniquement de moi...

FabZ a écrit:

Ils sont où les RC de vos attaquent sur ce même village ?

Je n'ai mis que les RC où je défendais... pas ceux où j'ai éliminé le peu de troupes défensives qu'il restait sur le 15c, ni la prise du village quelques heures plus tard par RO577 (Haribo).

FabZ a écrit:

Ils sont où les RC des villages que nous avions colonisé à 70h de marche et que vous avez détruit à la cata à 1h00 de roues ?

hola!! mes cata étaient en 192/-92 et le 15c en 179/-186 soit 31:37:54 Std. Vos colonies étaient autour de ce 15c.
Tu devais avoir un bug pour que ça affiche 1h... tu aurais du le signaler à Zbug.....

FabZ a écrit:

Nos catas étaient à 100h, alors forcément, rien de bien vaillant à monter une DEF locale contre des troupes à pieds ou à cheval.

C'est sur qu'à 100h j'avais le temps de les voir venir. Mais quand tu as 99 attaques d'affichées dont 30 simultanées... tu ne sais plus où donner de la tête, sans oublier les nombreux fakes à 1 unité.
Je n'ai pas failli à mes devoirs d'hôtes, j'ai accueilli chacune de vos troupes avec un Jus d'orange...

FabZ a écrit:

Belle réalisation

Merci !! Wink

FabZ a écrit:

à part les textes trop rapides


C'est la faute à Window movie maker, je pouvais pas changer et ça me gené moi aussi, car je faisais honneur à Kerya dedans...

FabZ a écrit:

et les RC illisibles x4,


Désolé mais 97 RC à rentrer dans une vidéo de 6 minutes en sachant qu'ils durent 2 secondes (et encore ils en faisaient 4 mais je les ai coupé) ça aurait fait 3 minutes 12sec... donc j'ai du faire des X2 et X4... et le pire c'est que je crois que les plus beaux RC sont dans les X4 où on voit rien...

FabZ a écrit:

joli travail tout de même, et sans rancunes... Smile


Encore merci; et vraiment sans rancunes.
Ce n'est qu'un jeu, on s'est bien amusé tous ensemble.
Et si vous ne m'aviez pas attaqué j'aurai passé mon temps à regarder la défaite des BLS, ce qui n'est pas de toute joie...
Puis je suis passé de 365 à 82 en déf grâce à vous, alors je ne vous en veux pas du tout. ^^

Heureux d'avoir partagé cette expérience vidéo-ludique avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:02

papa a écrit:
on en apprend des choses lol! lol!

Fabz c'était mon chef sur le T1 !l est chiant euhh pardon Adorable !

C'est un des seuls d'ailleurs qui m'ait supporté mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FabZ

FabZ


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:53

Ce qui est bien c'est qu'on arrive toujours à s'entendre finalement...

vous me manquez tous, même vous les 3TE c'est pour dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

si tu voulais , tu pourrais avoir un compte , pour te relancer.Il y aurait peut -être une possibilité .Laisse nous un signe
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:35

Mon petit Fabz si les STE te manquent alors là ......... c'est très très grave !!
allez reviens ici !!! avec nous !!!
On se prevoit une petite engueulade un de ces soirs pour relancer tout ca ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

Kerya, pourquoi dis-tu les STE au lieu de 3TE??
J'ai cru d'abord à une erreur de frappe, mais tu la fais plusieurs fois...

Serait-ce un petit surnom que tu nous aurais donné?
Quelle est sa signification s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

ah non je decouvre maintenant que c'était un 3 !!
Désolée pour l'erreur involontaire
Revenir en haut Aller en bas
john86

john86


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

kerya a écrit:
papa a écrit:
on en apprend des choses lol! lol!

Fabz c'était mon chef sur le T1 !l est chiant euhh pardon Adorable !

C'est un des seuls d'ailleurs qui m'ait supporté mdrrrr

EUH moi aussi je te supporte ma chérie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FabZ

FabZ


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

LOL je vois que John86 est encore parmi vous !
Non je ne viendrais pas chez vous, car j'ai aussi à faire par chez moi sur le serveur 3.3 où je suis avec les =FoZ= et avec qui on essaye tant bien que mal à progresser.

Mais la diplomatie n'est pas chose facile, et on tombe sur pas mal d'abrutis qui n'ont compris que la loi du plus fort... enfin je sais que les situations se retourneront à n moment donné.

Avez vous des artefacts déjà sur votre serveur ?
Où en est voter alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir du S1 T2 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit jeu sur les citations célèbres ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: