GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit souvenir du S1 T2 !!

Aller en bas 
+5
Sanosuke
papa
pat434
labatieclem[electron]
Boko13 [Haribo IG S1 T2]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

Salut à vous !!

Certains d'entre vous ne doivent pas me connaitre (normal vous avez fusionné...), mais là je m'adresse spécifiquement aux anciens GOUDU du S1 T2.

Vous vous rappellez de moi ?? Haribo dirigeant des ))3TE(( !!

Je venais prendre de vos nouvelles, surtout de crabou6 et furious Laughing

Et je voulais aussi vous faire part d'un montage que j'ai réalisé hier...

Je sais les RC ne sont pas terribles, mais ça me rapelle de trop bons souvenirs !!!

J'avais fait la recherche des vidéos pour ymser, mais ce couillon n'a pas été interressé et a préféré utilisé les vidéos de Kingdom of Heaven ....

Tan pis... J'ai donc recyclé mes recherches pour vous car j'avais pas mal supporté vos attaques Razz j'avais 97 RC à caser, et j'ai quand même fait un bond grâce à vous au classement déf (de 365 à 82ème).
Donc voilà !!!

MERCI AUX MODO DE LAISSER MON POST TANT QUE JE N'AURAIS PAS LES REACTIONS DES PRINCIPAUX INTERESSES (Kerya, Fabz,et autres GOUDURIX)

http://fr.youtube.com/watch?v=QJ2yPQf1I2M
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

salut j'ai absolument rien a voire dans l'histoire, mais toi qui te plains d'assaut venant de plusieur joueur contre un seul alors qu'ils font des leçon de moral, la tu leur fait la moral alors que le serveur est delete....
excuse moi mais le passé c'est le passé, et maintenant si tu veut faire la moral a des personne de notre alliance tu la fait a toute notre alliance meme si ont est pas tous du même bord, et je vois pas trop ce que tu cherche en faisant sa, surtout que quand on attaque quelqun souvent ya une raison.... (quand meme dessus des RC.... attaquant peux mieux faire et défenseur peu motvé 7.5/20 de moyenne pour tous le monde Sad )
sur ceux a+ et bonne continuation a toi excuse moi de mon interuption je passer par la est cela ne me regarde pas et patati et patata, sa t'évitera des reponse inutile Wink, et si tu joue sur le serveur 1 n'hesite pas a venir boire un coup avec nous afro

labatieclem, chercheur de noise confirmé king


PS: c'est ma tournée choisi ce que tu veux, pour moi se sera une simple chope de bière... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat434

pat434


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Et c'est toi qui a fais ce vidéo en entier? Si oui, C'est bien réussi! Razz Razz
À une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

ouai c'est vrai je l'avais pas dit, mais c'est vrai que c'est pas mal réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

je ne te connais pas mais soit le bienvenu, prends un verre, la nostallegie est partout nous aussi le serveur est terminé .Même labatieclem regrette ses teutons c'est pour dire la. Alors je te comprends . Reste à attendre les réponses de tes anciens alliés(certain sont encore en vacance,)cela ne devrais plus tarder leur retour. C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:28

MES teuuuhhttonnnns Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke




Nombre de messages : 67
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

Haribo c'est bon la vie pour les grand et les petits !!! pas mal la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

Merci les gars pour la vidéo, ça fait plaisir qu'elle vous plaise !!! Laughing

Mais j'attends surtout impatiemment la réactions de Kerya...

Par contre j'aime bien la cervoise, mais je prefererais que Kerya me serve un jus d'orange qu'elle aurait pressé elle-même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

Kerya, revient bientôt de son voyage dans ses terres lointaines, je la crois de retour se we si les vents sont favorable.En attendant, déguste une bonne cervoise, pour le jus d'orange faudra attendre. Quand à moi un petit café
avec un petit chocolat Belge vite fait bienfait car deux elfes prennent un malin plaisir à verser dans mon divin breuvage , un mélange qui me fait voir des étoiles. Mais je suis têtu alors en avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat434

pat434


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

*Non mais il devrait apprendre a surveiller son verre! Et hop! Un autre flacon de vodka! HaHa!
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

La conspiration des elfe continue, je suis maudit et hop encore des étoiles, il sorte de l'ombre sans averti , cette fois je les aurais, vite un verre d'eau fraîche bien plate et un petit chocolat Belge et la , il ne pourront pas dissimuler leur odieux breuvage. je susi optimiste

lol! geek jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat434

pat434


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:46

pourquoi?? Dla vodka c'est transparent! tu ne verrai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:46

Haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits !!!!!!


Joli montage vu du côté STE !!! joli choix des RC ! dommages qu'ils n'y soient pas tous !!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
pat434

pat434


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

Ben la faut pas trop demander aussi lah!!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:03

Bonjour Kerya !!!

Content de te revoir !!!

Je n'ai mis que les RC me concernant, donc il n'y a pas ceux où d'autres ))3TE(( se font attaquer.
Puis j'ai pas mis les fakes où l'on m'envoyé une seule unité...

Donc je n'ai omis aucun RC !!!

Sinon comment vont les Goudurix? Combien sont restés sur la T3 ?

Chez les ))3TE(( il ne reste pas grand monde... certains sont chez les Guerrier Wodo, d'autre sont encore chez les ))3TE((.
Pour ma part, j'ai arreté mais je compte revenir dans un mois ou 2 car là je suis sur Final Fantasy 11
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Coucou haribo ;-)

Pas énromément de GOUDURIX mais ceux qui restent sont foscilisés !!

Je te parle des RC des victores des GOUDRIX !! parce qu'il y en a eu pleins !!! ralalalalalalala

Et bien si tu reviens tu pourras postuer chez nous !! peut etre meme que je t'appuierais lol si t'es gentil !!!!!!!!

bisous Haribo !
Revenir en haut Aller en bas
john86

john86


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

kerya a écrit:
Coucou haribo ;-)

Pas énromément de GOUDURIX mais ceux qui restent sont foscilisés !!

Je te parle des RC des victores des GOUDRIX !! parce qu'il y en a eu pleins !!! ralalalalalalala

Et bien si tu reviens tu pourras postuer chez nous !! peut etre meme que je t'appuierais lol si t'es gentil !!!!!!!!

bisous Haribo !

Pas l'impression d'être un fossile moi, parles pour toi ma vieille rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

Ayé !! je suis de retour !!

La nostalgie m'a persuadé, je me suis créé un nouveau compte hier soir.

Et en plus j'ai eu un coup de bol énorme, je suis tombé à 2 cases de la capitale de mon 2nd meilleur ami IRL (Sasukeuchiwa) qui fait respecté sa loi dans la zone...

Je suis bien protégé pour pouvoir me développer rapidement, et pourquoi pas attaquer quelques GOUDURIX dans pas longtemps... Twisted Evil

Plus sérieusement, voici mon compte: Boko13

Je suis déjà chez les ))3TE((
Et je ne pense pas attaquer de Goudu car vous etes au NO et nous au SE...
Donc bonne continuation à tous. Et peut être à plus tard pour la guerre des Artéfacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat434

pat434


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

wow ben la on se calme les nerfs un petit peu la!! on fais juste commecer!!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

Juste une petite question pat !

Ton avatar c'est pas Genso Suikoden? Du moins ça y ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

ah ben mince haribo je me serais bien fait les STE ! comme au bon vieux temps !!

haribo pkoi tu n'es pas venu chez nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23

Si je joue à Travian , c'est pour partager une expérience vidéoludique avec mes meilleurs amis...

Donc je ne vais pas me mettre au Nord-Ouest s'ils sont au Sud-Est...

Puis je suis marseillais, donc pas breton...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke




Nombre de messages : 67
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

quel rapport a etre breton ou marseillais dans ce jeu jvoi pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
bravehea
Invité




Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:17

nous sommes au nord donc breton il est au sud donc marseillais

mais pour ça il faut imaginer la carte de fance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boko13 [Haribo IG S1 T2]

Boko13 [Haribo IG S1 T2]


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

Merci braveheart !

Si tu veux aragorn, je peux dire la Normandie, c'est comme tu preferes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir du S1 T2 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir du S1 T2 !!   Petit souvenir du S1 T2 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir du S1 T2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit jeu sur les citations célèbres ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: