GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Félicitation !

Aller en bas 
+4
kerya
benito42
Auguste III
Naruto_76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:27

Bonjour a tous, pour ceux qui me connaissent, je vien félicité quelque personne de cette alliance pour leur incompétance, et de ne pas savoir gerer une alliance correctement.

Je dit vive l'entre-aide chez vous, surtout je dit vive la T.W, surtout Electron que personne ne l'écoute ici, il a eu raison de ne pas aimée Djmilouze, alors comme certain d'ici sont des camarade depuis 2 ans, je vais les aidée comme il l'ont fait pour moi, je le dit en Publique Djmilouze prépare bien ta défence parce que tu va avoir chaud au cul espece de fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Auguste III

Auguste III


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:45

Moi je les trouve assez cools comme alliance...
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:08

Assez cool???

Mais ils sont une bande de merdeux de la vie (désolé pour le language) qui se croient supérieur à tout le monde! Ils marquent dans leur description de ne pas toucher à leur famille, alors que eux se permettent de détruire celle des autres! Ils ne sont pas "cools" du tout!!!

Je n'ai aucun respect pour eux. Je n'en aurai jamais. Ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:46

Naruto_76 a écrit:
Bonjour a tous, pour ceux qui me connaissent, je vien félicité quelque personne de cette alliance pour leur incompétance, et de ne pas savoir gerer une alliance correctement.

Je dit vive l'entre-aide chez vous, surtout je dit vive la T.W, surtout Electron que personne ne l'écoute ici, il a eu raison de ne pas aimée Djmilouze, alors comme certain d'ici sont des camarade depuis 2 ans, je vais les aidée comme il l'ont fait pour moi, je le dit en Publique Djmilouze prépare bien ta défence parce que tu va avoir chaud au cul espece de fourbe !

Si c'est pour venir cracher ton venin dans notre forum on va s'en passer ...
Donc je vais laisser passer ce message pour que tout le monde se rende bien compte de ton comportement la prochaine que le ton est le meme jje poubelise.
Je suis vraiment étonnée que tu connaisses sans en faire parti notre gestion d'alliance.
Au fait comment geres tu la tienne ????
Vous êtes 121ème avec 9 participants ....
nous sommes 44ème avec 22 membres ....
ca laisse reveur ......
Revenir en haut Aller en bas
braveheart

braveheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:10

bien joué kerya
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:13

Lol, je ne cherche pas a avoir une grosse alliance avec 40 membres, nous sommes 9 et cela me suffit, je crois que nous sommes 121 avec 9 membres ca veut le coups.
C'est vraie que je n'ai pas parler correctement mais sa me bouffe de voir un ami irl se faire voler ces villages, si Electron aurai eclater Djmilouze depuis un bon bout de temps rien ne sera arrivée.
Maintenant, il va y avoir des conséquences car je n'aime pas qu'on touche a mes freres d'armes !! donc je suis venu pour aidée quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
braveheart

braveheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

ok si c'est ton choix!!!

mais sache que nous sommes une alliance soudée et que nous nous defendrons sans relache!!!


a bon entendeur
!!!
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

et juste pour précisez, son alliance est une alliance très jeunes, et la plus art de leur membre on commené il y a peut de tmeps, et leur dévellopeent et beaucoup plus visble que le notre...... Et il a fait parti de l'alliance, et maintenant il garde des contact avec quelques T.W qui survive dans ce monde de brute......
voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Il est vrai qu'on s'est royalement fait avoir part les A.S., mais ça ne veut rien dire...

On peut toujours prendre notre revanche, en tout temps! Ces aggressions sont probablement le début d'une guerre entre electron et dj, peut-être aussi Andromaque, mais puisque nos deux alliances sont unies, sa risque de finir dans une immense baston.

Nous ne sommes probablement pas plus unis que eux, mais nous sommmes plus honorables. C'est ce qui fait notre force.

De plus, on ne fait pas [chier] tout le monde autour de nous, se qui fait qu'on est beaucoup plus respecté que eux. Et ce n'est pas des paroles en l'air...

Je partage aussi le points de vue d'electron face à l'alliance de Naruto^^ Ils sont pas beaucoup, mais ils montent rapidement de population! La preuve est flame-striker: il a recommencé son compte bien après moi, et il ma rattrapper facilement. (Si on compte pas tous les pillages A.S. et BiErE que j'ai reçu tout le long de mon ascension XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Non, je sais que personne ne m'a embeté chez vous, je dit juste quej e vais me battre a vos coté moi et quelque membres de mon alliance...
Comme je le dit a beaucoup de personne, je jamais sous estimer son enemis c'est une erreur fatale... maintenant si je doit attaqué des plus gro avec mes membres cela me regarde c'est vrai, mais je ne ne laisserai pas détruire un T.W !!
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

Bonjour a tous pour ceux qui ne me connaisse pas je suis flame-striker ancienement apelé smitho et malgré que naruto m'ai interdit de vous aidé je le dit je le ferai(dsl naruto ne le prends pas personelle mais il y a de mes ami dans cette alliance et je le les laisserai pas mourir toi non plus d'ailleur)je n'aime pas vos ennemi moi et benito nous y somme confronté autrefois dans la T-D-L-F avant que je ferme mon compte je suis revenu pour combettre car j'ai eu un ordi et actif ces mon second nom et si par ma mort je peut vous aidé je le ferai! Exclamation

alors si vous avez besoin de quoi que ce soit je fais:
Bois: 880 par heure
Terre: 1100 par heure
Fer: 880 par heure
Céréales: 936 par heure
alors je suis prêts a me battre sur ce bonne soiré je me reconecterai d'ici peu pour voir les reponse.et merci du commentaire benito;) Razz je t'apelle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:57

Electron est tout à fait libre de partir ou de rester dans l'alliance
s'il reste c'est qu'il a ses raisons

Maintenant je n'admettrai plus personne parler de la sorte sur le forum GOUDURIX - TW

Au lieu de te déchainer sur tes écris déchaine toi sur des offensives et si tu veux en cas de repplique je t'enverrai de la def
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:30

d'accord merci beaucoup mais pour le moment je vais m'abstenir un peu moi je me prépare des soldats avant de me battre...si vous avez besoin de soutien je serai prêts je n'ai pas peur de mourir.

(naruto si mon compte s'éface t'inquiete pas pour moi ce n'est qu'un jeu et tout mes copain m'aideront a reprendre le droit chemin je te remerci de t'inquieté pour moi mais j'ai beaucoup appris de toi et si il y a un probleme je t'aiderai)
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:12

Flame-Striker: He he.. j'ai plus rien à perdre, donc on fait comme dans le bon vieux temps?

COMBATTRE JUSQU'À LA MORT!!!! BAAAASSSSSTOONNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:30

hey ouais je sans que nous allons mourir en riant sunny mais koi kil arrive amusons nous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:38

Tu pense vraiment que perdre tout en 1 nuit est une façon amusante Flame?
Je ne le pense pas vraiment car nous mettons tous beaucoup de temps a évolué sur ce jeux et en un instant tout perdre... donc je pense etre dégouté que de m'amusée a me battre...
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:44

chef je serai a tes ordres mais permet moi de combetre POUR GTW!!!
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:21

Merci je ne te déceverez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:23

Naruto: J'ai perdu cette semaine mon seul autre village que j'avais. Ce village apartient maintenant à xav et il se nomme Stoneham. C'était mon seul village "fort" qui avait 800 de population.

J'y avais mis tous mes efforts pendant des mois et des mois, sous les pillages intensifs des A.S. et des BiErE. Je me l'ai fait conquéri en à peine quelques heures pendant que je dormais!

Lorsque, en me connectant l'autre jour, je me suis aperçu de cela, la première chose que j'ai faite à été... de rire!!! Je me suis fait piquer un village parce que j'avais espionner une de ses oasis, à xav et j'ai ris pendant de longues minutes^^ Pourquoi? Parce que c'est seulement un jeu!

De toute manière, xav avais déjà entourer mon village avec les siens et je le supposais déjà de vouloir me le voler depuis un bout de temps^^ Mais je n'ai pas abbandonner, je continu toujours maintenant à combattre mes ennemis avec autant d'acharnement que me le permettent mes ressources!
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:27

benito42 a écrit:
Naruto: J'ai perdu cette semaine mon seul autre village que j'avais. Ce village apartient maintenant à xav et il se nomme Stoneham. C'était mon seul village "fort" qui avait 800 de population.

J'y avais mis tous mes efforts pendant des mois et des mois, sous les pillages intensifs des A.S. et des BiErE. Je me l'ai fait conquéri en à peine quelques heures pendant que je dormais!

Lorsque, en me connectant l'autre jour, je me suis aperçu de cela, la première chose que j'ai faite à été... de rire!!! Je me suis fait piquer un village parce que j'avais espionner une de ses oasis, à xav et j'ai ris pendant de longues minutes^^ Pourquoi? Parce que c'est seulement un jeu!

De toute manière, xav avais déjà entourer mon village avec les siens et je le supposais déjà de vouloir me le voler depuis un bout de temps^^ Mais je n'ai pas abbandonner, je continu toujours maintenant à combattre mes ennemis avec autant d'acharnement que me le permettent mes ressources!

ouais ces vrai mais tu sais ben comment ces dur de crée une alliance te souvien tu? on a roché toute la ***** d'été et sa a donné rien alors il ne veut pas la perdre mais la avec le travail d'équipe on survivra toute.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:31

Benito, tu nous comprendra apres 2 ans d'éexpérience... on est tous passé par la a vouloir attaqué tout le monde avoir des guerre partout, au fure et a mesure l'envie on la perd.
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

Oui, il faut que j'avoue qu'on a vraiment rocher pour creer notre alliance, moi et Flame-Striker. Cependant, il a fallu que les Bankai se mettent au travers de notre chemin! Et je crois que tu en garde des mauvais souvenirs, n'est-ce pas smitho?

Naruto, c'est normal que tu ne veuille pas perdre ton alliance à la guerre et je te comprend, mais tu a décider d'aider electron par choix et tu ne peux pas empêcher tes membres de vouloir aider la bonne cause aussi!

Surtout pas Flame-Striker en particulier^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:44

lol ouais bankai je me souvie d'eux d'ailleur je les regarde souvent(j.b=jigoku bankai)je me demande si un jour je les rattreperai et pourai montré a lucie que je ne montais pas car j'étais noob mais plutot car je n'avais pas d'ordi et pour la guerre naruto me prends sous son aile je me sene prêt j'espere que ceux de cette alliance me feront un peu confiance je croi que sans l'union nous ne fesont qu'un kamekaze bom et benito prêt a t'amusé Razz je connais ta reponse.

alors que ceux qui ont confiance en la GTW+FSW(et leur survi) CRI HOURA!!!
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:03

Pourquoi crier "Hourra", quand on peut crier BAAAASSSSSSTOOONNNNN!!! ???

lol!

HOOUUURRAAA!!! (J'arrive pas à croire que je l'ai fait...)
Revenir en haut Aller en bas
flame-striker

flame-striker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:05

:p la arreton de rire de sa et soyons prêt demain ben on fait dekoi et on se prépare Wink BBBBBBBBAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOONNNNNNN(juste pour toi benito Razz)hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !   Félicitation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: