GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si vis pacem para bellum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:37

Papa, j'espère te revoire sur le serveur 7 (ou je suis ) ou un autres, je suis pas en forme, travian m'enerve en romain, j'ai de lourde dette a payé, il est temps de donné raison a mes ennemis......
J'ai eut la peine de constaté qu'une fusion entre la T.W et d'autres alliance ne marché pas..... Je resterait toujours UN T.W dans le coeur, et je comprend le desespoir de gens comme Naruto ou sanosuke.....
J'ai eut aussi la tristesse de constaté que la GTW soutenez beaucoup mes opignons...... En paroles ....... Qu'en paroles, et c'est aussi pour une mission suicide que je quitte cette alliance, je ne veut pas que vos pacte en subisse les conséquence ......
J'aurais le privilège de savoir ce que représene le rasage d'un compte, j'en est fait subire beaucoup, mais j'ai et a chance d'avoir des gens pour me protégé jusqu'a maintenant.....
Cette alternative a était murement réfléchis, je reste un T.W, je reste a votre service (si je survi), mais la perte du gout du jeux que meme papa a ressentit et cruelle, et je suis pas particulierement bien IRL (je déprime, pas au point de me suicidé remy, tkt pas la corde c'est pas mon genre....)
Papa, (et ouai encor...) coninue de dirigé l'alliance, avec ta charmante kerya, et t'arrete pas de vivre pour moi, ce compte a la base ne m'appartient même pas..... Mon orgeil de naissance remonte, avec un ras le bol général, j'aurais aimé être plus proche de toi sur ce serveur, mais je ne t'en est pas donné l'occasion, fouteur de merde encor et toujours, l'en faut bien un dans l'alliance, je compte sur quelqu'un pour prendre ma place ...... je coninuerait de cogéré ton compte si tu le souhaite..... Mas continue a joué, je veut pas que tu delette (a chaque foi qu'un membre parle de partir souvent quelques temps après tu parle de delette, me fait pas culpabilisé, finissons en beauté....)

a+++, bon vent a tous, au plaisir, j'ai eut le temps de fortifier mon off, pour ceux qui on fait attention, actuelement elle est assez conséquente pour mes projets avenir, et vous réviendrez ma cible que je donnerait qu'au dernier moment(j'ai pas encor prévus de date), mais dont nombreuse personne s'en doute, que c'est une prise de village isolé.... (rah vous commencez a comprendre, j'en est trop dit .....)

flower elephant geek jocolor queen king farao santa cherry albino sunny Sleep bom Surprised Question Exclamation Idea cyclops @ No I love you Like a Star @ heaven What a Face pirat silent pale alien cat monkey confused (sa c'est pour toutes les émotes les moins utilisés....)

sa en fait un paquet taché d'y remédiez, et comme vous avez pas réagit au petit message que j'avais mis dans la description, je vous le rapel :
Choisissez bien vos alliés, des alliés sûr..... Si besin vous savez ou me trouvez (c'est la table au font de la taverne .... Nan pas celle la, voila celle-ci.. pourtant pas bien compliqué....)

Aller j'y vai, j'ai encor 2 sénateur a finir moi..... A dieu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:56

Part pas!! Voyons on est 'a la fin du serveur faut pas nous laisser!

En plus, tu as un beau compte, bien monter. Faudrait pas gâcher ça...

En tout cas, moi, je ne pourrai sûrement pas te convaincre, alors dans ce cas bonne chance dans ton plan^^ et lâche pas!

Au cas ou on ne se reverrais pas: j'ai le même pseudi (benito42) sur le serveur 7...
Revenir en haut Aller en bas
psycopote

psycopote


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

c'est vraiment dommage. on aurait tous préferé que tu restes.

bon vent etbonne chance pour ta mission kamikase.

Avec les inactifs qui on été nettoyé ça fait du vide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

rah...... j'en est marre...... Vous pouvez pas savoir l'influence que papa a sur moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:57

je te remercie de ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

C'est bien que tu sois de retour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:38

Ouais mais c'est pas demain que je pourait me défouler ...... Quoi que, j'ai prévu un truc avec Naruto, il va t'être déclaré une guerre pour m'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auguste III

Auguste III


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:27

Je ne te connaissais pas vraiment, mais tu me semblais assez gentil...
Une perte pour Travian, on manque de gens comme toi ici...

Si cela ne sert à rien de te raisonner, donnes-moi ton compte, je reçois 5 attaques par jour de JOKER...
Revenir en haut Aller en bas
psycopote

psycopote


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:53

chic alors.....



electron "libre" est de retour cheers cheers cheers cheers


viva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: