GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zamalman

Aller en bas 
+2
kerya
labatieclem[electron]
6 participants
AuteurMessage
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

zamalman Empty
MessageSujet: zamalman   zamalman Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:31

Bienvenu sur notre forum, et désolé d'avoir prété si peut d'attention a votre alliance, mais moi ya des truc qui m'attire pas chez vous, mais je m'inscrit des ce soir Wink promis !
Même si les discution sont souvent ouleuse, et que les baguarres se déclarent très rapidement, j'espère que tu va te plaire ici .....

Pour moi se sera une bière barman ! (pense a warnem pas trop actif ces temps si :'( ) puis passe derrière le contoire se servire.....
qu'est ce que se sera pour monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:36

j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:37

va y parle moi ma tite kerya, qu'est ce que tu n'as pas compris ? x)

aller hop un pastis pour kerya ! sa eclaircit les idées !
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:49

ahhh ca y est j'ai compris
tu t'adresses à qq'un !!
avoue que c'était pas facile
en plus je suis malade une complete
nez gorge oreille tete j'éternue et je tousse !
j'ai un nez on dirait une tomate c'est tres sensuel

allez hop encore un éternuement
pouahh plein l'écran
(non j'déconne j'avais un mouchoir)
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:51

x)
moi mon papa quand je suis enrubé il me donne de la niole x) tu devrais essayé Wink

*donc un tonneau de niole pour la tite kerya un !Wink*
Revenir en haut Aller en bas
zamalman [°A.S.°]

zamalman [°A.S.°]


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:44

"labatieclem[electron]" a dit :
Citation :
Bienvenu sur notre forum, et désolé d'avoir prété si peut d'attention a votre alliance, mais moi ya des truc qui m'attire pas chez vous, mais je m'inscrit des ce soir Wink promis !
Même si les discution sont souvent ouleuse, et que les baguarres se déclarent très rapidement, j'espère que tu va te plaire ici .....

Pour moi se sera une bière barman ! (pense a warnem pas trop actif ces temps si :'( ) puis passe derrière le contoire se servire.....
qu'est ce que se sera pour monsieur ?
Bonjour Electron! Désolé d'avoir mis autant de temps mais je ne passe en général jamais sur les tavernes!!

Je n'ai me pas trop le flood alors... Et vu que les autres flood pour moi en général je n'y passe jamais!!

Enfin...me voila!! En effet kerya il s'adressait à quelqu'un en l'occurence...moi!!

Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis zamalman de l'alliance °A.S.°

Je suis venu chez vous afin de tenter de défendre un peu notre "ami" commun (du moins pour certain) Djmilouze et tenter un petit contact diplomatique avec les dirigeants de votre ally que l'on ne voyais pas beaucoup (voire pas du tout) sur notre forum!!

Saches, Electron, qu'une discussion houleuse est très instructive et constructive par contre je ne me bagarre jamais!!

Je t'ai donné les droits à l'ambassade donc vient un peu nous dire ce qu'il ne te plait pas chez nous!! Une demande de pacte a été faite donc autant tout mettre carte sur table mais comme je l'ai dit à papa même lors d'une discussion houleuse nous devons rester poli et courtois!!

Il est vrai qu'à certains moment c'est difficile et dans ces cas là je préfère attendre quelques heures que la pression retombe pour répondre aux divers messages!!

Le maitre-mot de la diplomatie : le calme!!

Sur ce je vais boire une petite binouse si tu n'y vois pas d'inconvénient car après toutes cette parlotte...j'ai soif!!

P.S: Les citations n'ont pas fonctionné alors j'improvise...encore!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

Salut a toi, zamalman!

Je voullais juste passer dire bonjour^^ Je pense que je vais aller faire un tour sur votre forum et essayer de nouer quelques liens...

Sauf que je garanti rien puisque j'ai un temperament tres rancunier^^

Pour ceux qui save pas de quoi je parle, je me fait piller dessus par Andromaque des AS depuis que ma protection debutant est partie -soit 2 semaines apres l'inscription- et se sont les pourparlers avec AS qui ont fait en sorte qu'il me fiche la paix....

Donc je garanti rien qu'en a ma patience si jamais je rancontre Adromaque sur votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
benito42

benito42


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Quebec, CAN
Date d'inscription : 27/07/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:35

Bah desoler je peux pas aller m'inscrire sur votre forum...

il est bloquer par mes controls parentals comme celui des JOKER...
Revenir en haut Aller en bas
psycopote

psycopote


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05

Le calme , c'est bien ca le calme surtout en période de trève.
zamalman je suis parfaitement d'accord avec toi.

Il ne sert a rien de jeter de l'huile sur le feu.

D'abord je tiens a dire que puisque ce qui a été fait n'est plus a faire et qu'une nouvelle année va commencer autant regarder l'avenir et laisser le passé un peu de côté.

Nos alliances ont tout pour s'entendre. Vous avez visiblement remis les choses au clair avec Djmilouze de votre côté et ça ne nous regarde plus.

Je penses qu'on a tous plus a gagner a aller dans le même sens plutôt que de
rester sur des vielles rancoeurs.

J'imagine que djmilouze reconnais avoir poussé le bouchon un peu loin et ça ne peut pas fonctionner avec les AS donc a l'avenir rien n'oblige Sanosuke et electron a devenir potes a vec Djmilouze mais qu'on peut éviter les querelles stériles de personnes.

Pour Andromaque il m'a dit qu'il céssait les attaques sur benito42 et je crois bien qu'il l'a fait. (si je me trompe excuse mais il me semble que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu passer dans les RC) quoi qu'il en soit ca ne sert a rien d'aller sur les forums si ce n'est pas pour discuter calmement. Je le repette: un pacte avec AS serait plus profitable que ces petites bagarres inutiles. vu notre proximité il me semble qu'il était inévitable qu'il y ait quelques petits accrochages.

A part ça electron, il est vrai qu'il n'y a pas eu de vote mais j'en ai parlé a plusieurs reprises sur le forum et que personne ne m'a empêché d'y aller. au contraire. Ce n'était qu'une prise de contact qui a eu le mérite de mettre certaines choses a plat. Mais pour le vote ça me semble être une bonne idée.

En tout cas, zamalman j'apprécie ton attitude constructive et je penses que les discussions vous pouvoir s'ouvrir tranquillement entre fondateurs car moi je suis une toute petite chose



geek

Bonne année a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
zamalman [°A.S.°]

zamalman [°A.S.°]


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:55

Très bonnes parole psyco.

Comme tu as pû le remarquer je n'ai pas voulu t'insulter en te traitant de noob!!

Si je suis diplomate ce n'est pas pour rien je pense c'est pourquoi j'aime assez que les diplomates entre en jeu dans des négociations de si haute importance.

Je n'ai rien contre les avis des "noob" bien au contraire puisque tous les avis sont bon à prendre et sont constructifs!!

Mais il est vrai que de voir que michdu et toi en parler m'a quelque peu énervé!!

Le mal est réparé puisque plusieurs de vos membres se sont inscrit sur le forum °A.S.°

Alors au revoir 2007 et bonjour 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
michdu

michdu


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 23/11/2007

zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

et que 2008 soit l'année de la triple alliance

GTW/AS/JOKER

si vous voulez un vote, kerya doit le mettre en place le plus tot possilble, cette diplo n'a que trop duré...

si c'est acté coté AS, lancé l'invitation d'un pacte via l'ambassade...et
je souhaite bonne année à nos futures alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zamalman Empty
MessageSujet: Re: zamalman   zamalman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zamalman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: