GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 durée d'un serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycopote

psycopote


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2007

durée d'un serveur Empty
MessageSujet: durée d'un serveur   durée d'un serveur Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:28

je paie ma tournée bonnes gens.

Fait couler la cervoise et l'hydromel tavernier drunken

est ce que l'un d'entre vous connait la durée de vie d'un serveur? par exemple celui ci a démarré quand? vers janvier 2007 non?
Et quand est ce qu'il s'arrête? qu'est ce qui fait qu'un serveur est vidé.

j'espere que je me fait pas griller avec des questions trop noob mais j'améliore ma culture travian. study

et toi le tavernier va me chercher un café liegois et des chocolats belges pour papa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

durée d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: durée d'un serveur   durée d'un serveur Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

un serveur s'arrete quand tout els artefact sont possédé par ue alliance ou quune alliance a uen merveille level 100, l duré de vie d'un serveur est un peu plus de 2ans je crois, en tous cas sa a était le cas du serveur 5, et ver la fin il mette els plans pour les merveille et les artefact, après sa dur plus ou moin longtemps en fonction des resistance des utres alliace fce a l'alliance dominante ... ^^ voili voilou ^^, une tite bière pression pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kova




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

durée d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: durée d'un serveur   durée d'un serveur Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

tout à fait,les serveurs 14 et 15 par exemple n'ont même pas duré une année; tout dépend si les joueurs sont des gros bourrins qui veulent tout rafler.
coucou aux GTW au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: durée d'un serveur   durée d'un serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée d'un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: