GOUDURIX - T.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOUDURIX - T.W

Bienvenue sur le forum dédié à l'alliance GOUDURIX - T.W Alliance née de la fusion [Sparte] [T.W] & GOUDURIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut a tous, je suis Naruto !

Aller en bas 
+2
papa
Naruto_76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

Bon salut a tous, voila je me presente Naruto, Fondateur des T.W, je suis le nouveau dans l'alliance et le plus petit (pas pour longtemps), merci de m'avoir acceptée parmi vous !! et un grand merci a papa qui va m'aidée a monter dans le classement, allez hop je fait une tournée a tout le monde pour fêté ca ! rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

salut le retour du chef ,fini les béttises, content de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:10

Bonjour Naruto_76

Bienvenue à toi dans cette alliance.
Je profite du forum pour répondre au genti message que tu as envoyé ingame
Sache déjà que tu as été pris dans l'aliance sans vote .. et que c'est une chose tres exceptionnelle.
Que tu sois fondateur des T.W ou de la Dupont_Team ne change rien. Nous avons seulement pris en compte la demande de papa.

En ce qui concerne tes droits sur le forum, nous demandons à ce qu'elle soit faite en message perso ingame pour éviter les inscriptions froduleuses, à ce jour je n'ai toujours pas recu de demande.

Sache aussi que les admins de ce jeu ont une vie à côté de Travian (si si c'est vrai)

Je te cite : "Simplement, le messsage de Kirya ne m'a pas trop plus" toutes mes excuses si mon message ne t'a pas plu tu es le seul dans l'alliance à avoir fait cette remarque. (kerya c'est avec un E)

Merci donc de bien vouloir m'envoyer ingame ton pseudo de connexion sur ce forum.

Tout aussi cordialement
Kerya
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14

Je suis vraiement désolé si j'ai déformer ton pseudo, sache qu'aussi moi aussi j'ai une vie, comme tout le monde d'aillieur, ensuite a quoi sert le sous forum "Demande D'Acces" regarde y tu verra mon message, on ne fait des chose inutilise sur un forum a ce moment la...
J'ai juste donnée mon avis rien d'autre, je suis peut etre entré sans vote mais quand je voit qu'il faut au moin 2 semaine pour réunir des votes c'est un désolant :S
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

""Alors j'vais t'dire mon ptit gars.""

on met le temp qu on met et si ca plait pas c est pareil.

et demande d acces c est pas fai pour rien mais si tu prennai la peine de lire il est preciser aussi que pour toute demande cela doit etre suivi d une autre IG pour confirmer que c est bien la bonne personne qui la fait.

car les petits malins qui regarde la composition d une ally puis apres vas voir qui est inscrit sur le fofo ou pas, et qui par la suite fon une demande en se fesant passer pour eux ca existe.

et voila comment on gagne un espio en quelques clics, mais c est pas grave je suis a ta dispo pour te donner des cours de securite, informatique ou non, et meme de strategie a l ocasion.

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

on se calme les amis, on est pas la pour se bouffer Evil or Very Mad *c'est moi qui dit sa Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:50

Moi je suis dispo pour des cours de savoir vivre aussi !
rorka et moi on va ouvrir des cours du soir !!!!

ps. A ce jour je n'ai toujours pas recu ta demande d'access pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:52

oki, je serait votre premier élève alors Shocked ! rendeer
on commence par quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

labatieclem[electron] allonge toi sur mon divan ... je vais t'expliquer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

clem franchemant tu me voi intervenir souvent ?

alors on est prier de reflechir 5sec avant de venir la ramener et ce a plusieurs reprises.

excuse moi mais ca me fou les nerd en paquets de 12 de voir ca, critiquer alors que si on reflechi 5sec on a la reponse;

alors la 1ere fois on est sympa et on dit gentillement mais qd ca reviens a la charge ............

et en arriver au point de devoir expliquer qu il existe sur terre des mecs impeu plus malins que la base "et encore dans certain cas j ai l impression qu ici meme la base n est pas atteinte" ca me tue;
et oui y a des gros malins
et oui si on demande ca c est pas pour rien,
mais le truc c est que je devrais meme pas avoir besoin de l expliquer,
on demande on a nos raison donc pas besoin de polemiquer;
ou si vous voulez polemiquer faite le au moins avec une logic et un minimum d arguments.



[mode venere off]
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

Rorka a écrit:

alors on est prier de reflechir 5sec avant de venir la ramener et ce a plusieurs reprises.


et en arriver au point de devoir expliquer qu il existe sur terre des mecs impeu plus malins que la base "et encore dans certain cas j ai l impression qu ici meme la base n est pas atteinte" ca me tue;
et oui y a des gros malins
et oui si on demande ca c est pas pour rien,
mais le truc c est que je devrais meme pas avoir besoin de l expliquer,
on demande on a nos raison donc pas besoin de polemiquer;
ou si vous voulez polemiquer faite le au moins avec une logic et un minimum d arguments.



[mode venere off]


hum... je suis la que pour essayer de calmer le jeux la rorka, je défend personne, je sais pas a qui est adressé le message, les vous etc... et j'ai franchement pas envi de le savoir... alors maintenant TOUS LE MONDE se calme ta eut une bonne raison de réagir, mais faut savoir s'arreter a temps,
*sur ceux je vous laisse vous bouffer le nez et je vait m'allonger sur le divan de kerya I love you*
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:04

le "vous" est generaliste et ne concerne personne en particulier sinon t inquiete je cite les personne direct et sans vergogne ^^


et le [mode venere off] pour moi precise bienque c etai fini Wink

sur ce je viens vous rejoindre il parai que son divan est super grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

ouai et il est super !! bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

Salut tout le monde, je vais être claire peut-être pour une des dernière fois
Rorka a raison, on a accepter les régles , on si plient. Vu l'ambiance et l'agressivité qui en découle , cela rendra plus facile les décisions que je vais
prendre dans les jours avenir. Je passe mon temps a aidé les gars de l'alliance. c'est pas pour voir sur le forum de telle foire d'empoigne.Mettez
vous à la place d'un nouveau .Pas engageant se forum. Je sais pour ce cas bien précis cela vient de moi. Je m'en escuce au prés de mes cofondateurs.
Comme je vois que je fait béttise sur béttise , je songe trés sérieusement à
me retirer. Car pour moi travian est un jeu et restera un jeu.Si je n'y prends plus de plaisirs.Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:12

Tout d'abord je tien a préciser que je n'ai pas lu le réglement pour la demande de sécurité puisque papa m'a juste demandé de poster un message...
De deux je voit pasl e rapport avec les cours du soir font ici ni le divan, je suis juste contrariée du message qu'on participe pas au forum alors que peut etre des membres n'ont pas vraiment le temps !! on a tous une vie ( a par les no life), mais pour les espion je peut comprendre mais quand on regarde bien tu peut avoir mon adresse e-mail et jte fait confirmation ou pas si je suis la bonne personne...

PS: si je dérange a donnée mon avi, vous le dite je peut aussi tres bien reprendre le chemin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rorka

Rorka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:16

"T'en va pas.
Si tu l'aimes, t'en va pas.
Papa, si tu l'aimes, dis-lui
Qu'elle est la femme de ta vie, vie, vie…
Papa, ne t'en va pas.
On peut pas vivre sans toi.
T'en va pas au bout de la nuit.
..........................."



c est bon ici tout le monde sais que j ai un caractere a la c.. doubler d un chieur, je dit les choses direct sans fioriture, mais qd on me connais on sai que je suis pas un vrai mechant.

j ai tres peu de temp a moi en ce moment donc forcement qd je vois des trucs comme ca je reagi sur l instant mais ca prete pas a consequence et tous savez que je suis ouvert a tout dialogue.

fai une chtite pause papa on en a tous fai, ou mange un mars "et ca repart"

sur ce je doi y aller mais je repasserai bientot.

aller nalut la compagnie "creole?"
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

C'est bien se que je disais , bettises sur bettises. L'erreur vient de moi
j'aurais du penser aussi à te dire qu'il fallait aussi un message ingame.
Cela n'arrivera plus dans l'avenir . Je crois que tu n'as pas bien lu mon
message au dessus. ET quand je dis je risque de me retirer , est la c'est à plus de 80 pourcent que mon envie est de mettre le delette en route.Surtout quand je vois des bettisses pareils. Ne me tenter pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:27

C'est n'importe quoi !! dans "Demande d'acces" rien n'est présicé, pas un poste ou il explique comment procédé alors tu oublie ca arrive a tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:28

merci beaucoup , naturo
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem[electron]

labatieclem[electron]


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

putin papa, son en rupture de stock chez tes fournisseur de café et de chocolat belge ou quoi ?
si toi ta commis une ou deux erreur dans travians nous on en a chacun commis 10 fois plus minimum, faut arréter les connerie la, tu te culpabilise pour rien, c'est toi qui me le dit souvent d'ailleur "l'erreure est humaine", et perso je trouve que ta fait aucune erreur, c'est just un problème de communication, tous le monde connais le franc parler des T.W, tu remarquera qu'il ma pas fallut longtemps non plus pour m'engueuler avec un membre....
Sinon tu as le droit de ne plus avoirs gout au jeux, mais ne dit pas que c'est parce que tu fais des erreurs.... et si on compte que 20% de ton envi de rester, quelques soit tes raisons qui te donn envie de partir,
sa me décoit, perso si je joue encor a travian c'est parce que j'ai touvé des amis avec qui restez sinon je m'en serait vite aller....


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_76

Naruto_76


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

Vien sur Msn qu'on en parle stp Papa... tu sais bien que je ne lachera pas l'affaire !!
Labatieclem a raison, moi non plus j'aurai pas continuer l'alliance aujourd hui ca fait plus d'un ans qu'on se connait. Si je joue encore c'est grace a des personnes qui joue encore avec moi actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

tu as raisons ,ne lâche rien . Qu'est ce que ca peux faire de laisser
un message à kerya .De plus tu aurais pu faire connaisance. On te redit
oui c'est important se mode de fonctionnement et cela a été décider ensemble lors de la fusion. Déjà que je t'ai fait une fleur en usant de mon droit pour te faire entrer.Alors mets toi en évidance , mais autrement.
La cela me déçois, à un point que tu ne peux imaginer. C'est ma dernière
intervention. Si j'en fais encore une , c'est de te sortir de l'alliance.Comme
cela tu repasseras comme tout le monde.Sans moi cette fois , car je ne serais peut être plus là . Réfléchir bien . Je suis encore désoler envers mes
deux cofondateurs. Je m'excuse pour d'avoir été à l'origine de se tracas.
La dessus , je n'interviendrais plus pendant plusieurs jours.Vous allez faire
sans moi. Cela ira beaucoup mieux. J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke




Nombre de messages : 67
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

mdr areter de faire les gamin serieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

Trés pertinant aragorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerya

kerya


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

allez hop l'affaire est close
Naruto_76 tu as fini par enfin m'écrire ingame mais pour me signaler ton depart de l'alilance
tant ppis ..

Bonne continuation à toi et peut etre à un de ses jours , maintenant tu sais ocmment on focntionne

Papa ........ repose toi quelques jours on verra plus tard

rorka c'est quand tu veux dans mon divan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous, je suis Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je suis Naruto !   Salut a tous, je suis Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous, je suis Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOUDURIX - T.W :: Public (Partie non privée visible par tous) :: Bardurix-
Sauter vers: